Sophie et Michel sont les propriétaires du Camping Paradis Domaine de Miremer**** qui a été créé dans les années 1980 par le père de Michel. Si le camping ne disposait que de 10 emplacements à sa création lorsque c’était un camping à la ferme, il en compte aujourd’hui 200.
Parlez-nous un peu de vous ?
(Michel) Comme je suis un entrepreneur né, depuis le rachat du camping en 2020, j'ai entièrement rénové les installations et investi dans de nouveaux hébergements pour transformer le camping en un camping haut-de-gamme. L’intégration paysagère est au cœur de mes préoccupations. Ici, le vacancier bénéficiera d’espaces privilégiés au cœur d’une nature préservée au milieu d’arbres centenaires et natifs de la région. Tous les hébergements ont des matériaux nobles, des intérieurs spacieux et design et des extérieurs qui s’intègrent parfaitement à l’environnement.
Qu'est-ce qui rend votre camping spécial à vos yeux ?
(Sophie) Nous sommes heureux d’avoir su intégrer Dame Nature au cœur même de nos hébergements haut de gamme. Dans nos futurs projets, nous souhaiterions retourner aux sources en créant une mini-ferme et un potager au sein même de notre camping.
Notre camping est plus que jamais un point de départ idéal pour visiter tout le Golfe de Saint-Tropez sans contrainte d’embouteillage ! Tout ce qui nous importe, c’est de voir les vacanciers avec le sourire en les rendant heureux !