Jordan Mouillerac en tournée en 2023
Dansez avec Jordan Mouillerac
Il est fait partie de la troupe de l'une des plus grandes émissions de danse française depuis plusieurs années et sera en tournée cet été 2023 dans les Campings Paradis !

Jordan Mouillerac
Très sportif depuis son plus jeune âge, Jordan Mouillerac découvre la danse à l’âge de 12 ans et cela devient une véritable passion. Il commence alors la compétition et se distingue rapidement dans le domaine des danses latines. Il devient Champion de France de salsa en 2013 puis en 2017.
Cette même année, il rejoint l'émission de danse diffusée sur TF1. Dans la saison 11 de cette dernière, en 2021, il marque une grande première : il est le premier danseur de l’émission à danser avec un partenaire du même sexe, Bilal Hassani. Ils forment le premier duo à avoir obtenu un buzz d’immunité !